Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
3 avril 2009

La vérité c'est que le 1er Avril est un jour "pour rire"

TOU TOU TOUYOUTOU !
TOU TOU TOUYOUTOU !!

~


Oui j'ai pas d'intérêt particulier à poster un truc sauf qu'en fait je dois remplir un quota de fille nue en petite culotte à présent ...


Alors voilà j'aime bien dessiner les filles pas très habillées (je ne dis pas que je sais le faire hein ....) donc bon ...


Mirez donc !


retouchetenshi


Même si elle est loin d'être parfaite je n'en suis pas trop mécontente U_U
Faites sous 'toshop avec ma tablette magique (Judas ne tuera aucun chaton aujourd'hui =D)
Faut pas m'en vouloir si vous aimez pas, c'est juste parce que vous êtes jaloux 8D ...
Non je blague ...


Bon maintenant cassez-vous je dois faire le ménage, c'est le bordel ici ...

Publicité
Commentaires
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
Publicité
Archives
Publicité