Mademoiselle Yumi pour vous servir !

Ici tu rentres et tu t'essuies les pieds, parce que c'est pas toi qui lave par terre après ....

lundi 17 janvier 2011

C'EST CA ! CASSE-TOI !!

Oï !

On fait aller.

Je fais semblant de continuer !

C'est par ici que ça se passe now.

Sois sympa et passe me

faire un p'tit

coucou.

catapulté ici par MademoiselleYumi à 02:30 - Et toi ? T'en pense quoi ? [0] - Permalien [#]

lundi 4 janvier 2010

souffle un peu ça enlève la poussière

Ouais ! Ouais ..... T'as qu'à souffler plus fort .... Et pis zut hein, ici c'est chez moi, je déserte si je veux !

Bon, non mais oh ....

Oui okay, c'était lâche et fourbe .... OUI ! Mais euh j'avais... Je faisais.... Des trucs ! Voilà !!

Des nouvelles ? Noel ? 2010 ? Ah bah oué tiens, c'est vrai ça.

Bon, alors autant commencer par ça, non ?

~


Naweeeeel ! Cette année j'ai failli en mourir, pour cause d'indigestion de pleins de trucs trop bons .... Des nowels j'en ai eu deux et demi, rien que ça ! Numéro un au réveillon, chez les grands-parents de mon Loup (Des petites fours,du foie gras, des escargots, du saumon fumé, du filet -méga tendre-, des petits légumes poêlés, de la bûche au fruit et un café pour tasser ....), le lendemain on rattaque avec ma famille ce coup-ci, vous avez déjà fait un nowel Sri-Lankais ? Bah moi oui, à manger des plats typiques sur des feuilles de bananiers (avec ou sans les doigts héhé), petits-fours gâteaux salés (sri-lankais) et cou farci au foie gras (pas sri-lankais) en entrée avec des pains surprises (ché bon cha !) et puis des gâteaux sucrés choco ou coco pour le dessert. Un coup à mourir vous dis-je ..... A ceux-là, ma moman adorée tout plein m'a offert un sèche cheveux rien qu'à moi (U_U) ! Faut dire qu'elle en avait marre que je lui pique le sien et surtout que je le laisse dans ma chambre ............ >____> ..................

Et le "demi autre nowel" c'est quand je me suis offert ma DSlite (trop contente -saute partout-) vert pomme et que mon Loup m'a cadeauté la pochette pour DS Hello Kitty pleine de rose et de trucs fifilles kitschs et choupi ! (Je te n'aime Loup ! ♥) Mais il m'a aussi acheté un superbe tee-shirt de nerd fan de "The Big Bang Theory" avec le "Pierre-feuille-ciseaux-lézard-spock" dessus et tout ! (Raaaaah je le n'aime mon Loup ! ♥)

~


2009, année riche en rebondissements divers et variés, mal engagée et finalement bien achevée !

Ca pourrait juste être ça, mais finalement c'est trop peu.
J'aime cette année pour tout ce qu'elle m'a apporté, tous les bons changements et les décisions lucides, les perspectives futures s'ouvrant à moi.
Bien sur ça a aussi été dur quand tout le monde est parti, à droite à gauche, pour suivre sa propre voix, notamment ma Mad et ma Lilinne (Le Japon et la Réunion, vous aviez pas plus près, non ? Vilaines .... TT__TT).

2009 donc, une année pleines d'un tas de choses, espérons que 2010 soit plus reposante pour mes pitites n'épaules ! (à mon avis il ne va pas falloir compter là dessus .... M'enfin, on peut rêver !)

Enfin en tout cas 2009 ce sera close dans la joie et la bonne humeur pour reprendre la formule consacrée, c'était grave la teuf =D Héhéhéhé !!
D'ailleurs la fête était super, merci à tout le monde ! C'est pas super un réveillon 1949 ? Avec des beaux costumes et tout !?

Et puis 2010, pour ma part, a très vite et très bien commencé haha !


Donc je vais vous faire un gros poutou et vous souhaiter une bonanée tout ça et pleins de sous !


~


(Avouez que je me suis pas foutue de vous là, il est beau mon n'article =D, nyon ? Dites oui pour faire plaisir !)

catapulté ici par MademoiselleYumi à 23:32 - Et toi ? T'en pense quoi ? [0] - Permalien [#]

dimanche 29 novembre 2009

Philliiiiiiipe !

Je reviens et c'est bien pour vous jouer un mauvais tour ...

Histoire de vous montrez une vidéo devant laquelle j'ai bien ri, en même temps .... Et puis pour certains, ils sauront tout de suite pourquoi j'ai posté ça !

 

catapulté ici par MademoiselleYumi à 13:30 - Et toi ? T'en pense quoi ? [2] - Permalien [#]