Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
25 mars 2009

J'aime les hommes en chocolat

Qu'est-ce qu'on fait quand on s'ennuie ?

~

~

- As-tu déjà mangé avec des baguettes ?  Ouaip
- Te ronges tu les ongles ?  J'ai arrêté il y a à peu près 5-6 ans
- T'épiles tu les aisselles ?  Non, ça tiens chaud l'hiver (non mais c'est quoi c'te question ! Evidemment que oui !)
- As-tu envie de chocolat ? 
Tout le temps, c'est comme la drogue, j'ai une dépendance au chocolat
- Miels Pops ou Chocopops ? 
Miel pops, quoi que les chocopops c'pas mal non plus ...
- As-tu envie de voir quelqu'un ? 
Ouish
- Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? 
à 17h ? Pas vraiment non ...
- Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? 
Ding dong je crois mais je suis pas sur, je reviens .... Ouais, c'est Ding dong.
- Tu peux me dire un mot ? :
  "un mot"
- Comment aurais-tu aimé t'appeler si tu étais du sexe opposé ?  Tristan (ouais je te vole ton nom, si je veux d'abord, sale méd' !)
- Plage ou montagne ?  Plage !
- Aimes-tu lire ?  Hum, je crois qu'on peut le dire en effet ... J'ADORE !
- As-tu les lèvres gercées ?  Nan, pis j'm'en fous j'ai de la Nivea ! ET TOC !
- As-tu froid ou chaud ?  Euh, tiède ?
- T'as quoi aux pieds ?  Des Buggy bordeaux complètement mortes et des grandes chaussettes rayé noir et bleu en dessous, youhou !
- Si t'additionne l'heure et les minutes actuelle ça fait combien ?  22 (dites "33" !)
- T'as mal où ?  Au dos comme d'hab et dans la nuque ....
- La dernière fois que tu t'es lavée les dents c'était quand ?  Bah vers 13h10 aujourd'hui
- Ton site préféré c'est quoi ?  Les blogs de dessineux en tout genre et les sites où l'on raconte sa vie !
- Ta lettre préférée ?  En ce moment c'est le "W"
- ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres :  RAMOLI (avec une faute parce que ça prend deux "L") et IMPASSE, hop !
- Grosse ou petite ?  Ca dépend de mon appétit ... (Pour dissiper tout malentendu graveleux de quelque sorte qu'il soit je parle bien entendu de la portion servie pour le plat principal au self du lycée U_U ... Non mais !)
- T'aimes le chocolat noir ?  Pas trop, c'est amer et j'ai du mal avec l'amer (et pas la mer qu'on se le dise ! **poum poum tchak**)
- Et le chocolat au lait ?  Au kilo, trois par jour, matin midi et soir ! C'est ...... MA DROGUE !!
- Et le chocolat blanc ?  Miom miom le galak aux céréales !
- Dis moi un gros mot :  Merde
- Qu'est-ce que tu penses de ce questionnaire ?  c.f la réponse à la question précédente ...
- Chien ou chat ?  CHAT ! Miaow ...
- Le slogan du crédit mutuel c'est quoi ?  Alors là ..... I dunno
- Tu connais DéDé du jeu de grattage ?  Ouaish
- Tu l'as déjà graté ?  Pourquoi ? Fallait pas ?? Merde, j'ai fait une connerie ?
- Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirais-tu ?  Je refile cette merdasse à qui la veut, moi j'ai terminé avec ...

~

~

Bah on fait des questionnaires à la con .....


Publicité
Commentaires
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
Publicité
Archives
Publicité