Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
21 février 2009

Strawberry & Verveine Menthe ...

Dans les années qui suivirent ma conception et mon apparition (pas miraculeuse du tout) en ce monde, il y eu tout un tas de phénomènes que tous les jeunes gens (copyright Mr Morillon) de mon âge ou un peu plus âgés ont forcément connu, des trucs comme :

-Pogs (j'ai retrouvé les miens, j'en ai une montagne de ces trucs .... xD)

-Pin's (ouais alors ceux-là je les collectionne toujours plus ou moins >__> ..... Mais quoi ? C'est trop bien !)

-Pokemon (ATTRAPEZ LES TOUS ! Alors ça c'est juste grave génial franchement ! La pokeindustrie a marché du feu de dieu .... U_U ! Des cartes, des figurines, des fringues, des affaires de classes, des jeux vidéos, des peluches, .....)

- "Ché" (aucun rapport avec l'icône révolutionnaire cubaine ...)

-Minikeum's (Melissaaaaaaa non ne pleure pas wohouhohouho ! Car pour moiiiii tu es la plus belle et tu me donnes des ailes !! U_U et oui ...)

-Denver le dernier dinausore (Ouais je pouvais pas ne pas le mettre lui ....)

-La petite maison dans la prairie (quelle salope cette Nelly Olson !) et docteur Quinn femme médecin (Moi je voulais son indien là ! Diablement sexy !!)

-Les game boy grise qui pesait genre trois tonnes cinq qui n'était pas en couleur et qui te bouffait tes quatre piles neuves en trois quarts d'heure .... (sauf si t'avait la technologie "prise de secteur" !)

Ouais c'est un petit échantillon (je ne parle pas des fringues, c'est bon on a été assez martyrisé comme ça .....).

L'autre jour (y a un mois à peu près ...) j'ai zappé sur je sais plus quelle chaîne du câble et je suis tombée sur un des premiers épisodes de pokemon, j'ai été hypnotisé par ma télé du coup pof ! Impossible de décoller mon cul de devant l'écran.

C'était l'épisode où Sacha trouve salamèche et que celui-ci manque de mourir (mais si !! Sa petite flammèche commence à s'éteindre et tout ...), et bah bientôt 18 ans ou pas .... Je me suis retrouvée à mes 8-9 ans en train d'encourager psychologiquement Sacha pour faire face à l'adversité d'un tel coup du sort (bon à 8 ans je pensais pas comme ça c'est vrai ....).

Un rien peut me replonger en enfance ... Mes pogs retrouvé, mon carton de barbies toutes poussiéreuses, ma game boy pocket rouge (ma toute première rien qu'à moi avec le jeu pokemon rouge), ou mes picsou magazine ...

Du coup on s'étonne que je sois super émotive après ... >___>

C'est tout bonnement mon côté gamine qui me fait ça !

Allez moi je vous abandonne ici, je vais aller Ragnaroker un pitit peu ...

Et une spéciale CASSDEDI à ma maman parce que today c'est son BEURZDAIIII ! Tu roxx mum' !!

bestmom

Publicité
Commentaires
L
Hey il déchire bulbizarre !<br /> <br /> Ouais l'autre hé le jour ou tu pourras dire que t'es obèse on a large de marge là !!<br /> Donc ta GB à rendu l'âme je demande une minute de silence pour se recueillir s'il vous plaît **on la ferme dans le fond !**<br /> <br /> ............ **soupir** bon on se fait'ch !<br /> <br /> Ouais je sais moi aussi j'ai eu une envie quasi irrépressible de reprendre ma game boy (sauf que ma pocket elle a rendu l'âme pour cause d'écran pété ...) color (ou advance c'est selon) ! qui est bien en vue sur une de mes étagères à côté de TOUT mes jeux (pokemon rouge et bleu, pokemon jaune, pokemon argent et or, une batterie de mario en tout genre et des tas de trucs pas jouables ou totalement inconnus, .... QUI A DIT QUE J'ETAIS ACCRO A POKEMON ?)<br /> <br /> ENFIN BEUREF ! C'était le moment nostalgie grave à donf qu'on se dit qu'on voudrait redevenir des momes avec un monde de momes ....<br /> <br /> Kiss de la geekette-panda-fraise-zombie ! =D
A
La lecture de cet article m'a rendu un brin nostalgique. N'empêche ça roxx d'être né dans les années 90.<br /> <br /> Du coup grâce à toi je suis descendu me les gêler dans mon garage alors qu'il fait encore plus froid à l'intérieur de celui-ci que dehors !<br /> <br /> Et pour retrouver quoi ?<br /> <br /> Mon magnifique cadre qui regroupe les 150 premiers pokémon ! THE ORIGINAL s'ilvouplai (tu peux pas test!)<br /> <br /> Et ma vielle GameBoy, oui celle-là même dont tu parle (bien qu'elle soit plus jaune que grise avec le temps) avec 2 jeux, ni une ni deux je met quatres grosses piles<br /> <br /> OMG elle à fonctionné T_T ! ... Pendant 10 secondes aprés elle m'a fait un vieux crash tout moisi xD (mais j'ai quand même pu voir l'intro de Pokémon version bleu avec tortank dessus et tout!)<br /> <br /> Je pourrait encore parler de tout les reste des trucs mentionnés dans l'article mais on en aurait pour jusqu'à demain (et puis il déjà suffisament long et chiant comme ça ce com').<br /> <br /> Bref c'était ma vie plus que passionante n'est-il pas ? =) (qu'est-ce que j'me fait chier en vacances)<br /> <br /> Je ne t'embête pas plus longtemps (oui je sais je suis lourd), passe de bonnes vacances.<br /> T'as le bisous d'un Zombie démoniaque geek bientôt obèse Yumi xD (c'est pas classe ça ?)
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
Publicité
Archives
Publicité