Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
14 février 2009

Today is the day

Saint Valentin, c'est pas le jour de s'appeler comme ça tiens ....

Ça doit être lourd tous les ans de subir un matraquage guimauve publicitaire sur son prénom (et les autres autour de vous qui doivent bien rigoler ....).

Enfin, moi je m'en fous, ceux qui pensent que c'est "commercial" ou ceux qui pensent que c'est "sacré", c'est leur problème, pour moi c'est un jour comme les autres sauf que t'as plus ou moins de risque de manger du chocolat et/ou de ramener des fleurs à la maison.

C'était en primaire ou l'un des mes meilleurs amis de l'époque m'avait ramené une rose à l'école, je trouvais ça mignon mais on m'a "baché" toute la journée (oui en primaire on est pas très malin hein ....).

Et ce matin mon père vient me lever à 10h, me saute dessus en "criant" (façon de parler) que c'est "LA SAINT VALENTIN !!" (wouhou ...) et qu'il y a du soleil, il ouvre mes volets et le soleil était planqué derrière les nuages ..... Les mêmes gros nuages gris et cotonneux que je peux maintenant apercevoir depuis ma fenêtre de bureau.

Donc voilà, aujourd'hui c'est la saint Valentin, il est 11h et je suis toujours en pyj' ...... MAIS ! Cette après-midi je sors je m'en fous !

Je vais braver tous ces petits couples dégoulinants de bon sentiment pour aller m'amuser un peu moi aussi, après tout ya pas de raison, non mais .... U_U

Donc bonne saint Valentin à tous ceux que ça concerne et pour les autres bah .... BONNE CHANCE !

lolllll

(Art sur jambe =D)

Publicité
Commentaires
L
Ca m'déprime, voila !
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
Publicité
Archives
Publicité