Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
12 décembre 2008

J'écoute du Boney M et je vous emmerde !!

Crise de "j'en ai marrification" !

fuckoff

Désolée ce n'est que passager, mais ça devient de plus en plus récurent .... C'est triste a mon jeune age, n'est-il pas ? (oui je te pique ta réplique Geek addict mais c'est pour mon bien U_U)

J'ai 17 ans, j'en viens à regretter le temps ou le seul truc qui me touchait c'était lorsque je me faisais engueuler par ma mère pour avoir mis de la peinture sur mon pull moche (qui grattait -TOUJOURS !-). Ou quand je voulais ouvrir le placard a chocolat c'était toute une aventure pour monter sur les meubles et l'atteindre (oui mes parents étaient fourbes, ils collaient le choco en hauteur ....). Ou quand je lavais le chat dans l'évier de la salle de bain et que je me faisais prendre la main dans le sac je répondais "Mais non, c'est pas moi ...." (avec le chat dans l'évier, plein de mousse, et moi le gant a la main -oui je faisais ça au gant-).

Lorsque je faisais des conneries plus grosse que moi, mais qu'en échange d'un calin, deux ou trois grosses larmes et un "ne recommence pas" j'étais blanchie jusqu'a la prochaine connerie .......

Putain c'était nettement mieux ..... On savait pas encore que le monde des adultes c'est nul à chier et on voulait juste croire au dieu POKEMON™ (<=== Merci pour le tuyau U_U !) et grandir le plus vite possible.

Mais qu'est-ce qu'on était cons !! Je voudrais avoir une machine a remonter le temps .... Je réparerais toutes mes erreurs .... Modifier le futur ? BIN TANT MIEUX !!

BREF !! J'en ai ma claque de l'adolescence et de ses désagréments .....

Voilà !

Maintenant je vous dit au revoir et pour certains bonne nuit parce qu'il est minuit passé de 2 ou 3 minutes ....

Léa.

(Edit : L'heure affiché pour le balançage de l'article est bidon hein, c'est l'heure a laquelle j'ai commencé à l'écrire ça .... Là il est 00:06)

Publicité
Commentaires
L
Oui je sais que je ne revivrais probablement jamais les instants passés, je me dis que la vie pourrait m'en réserver de meilleurs ou de pires U_U WHO KNOWS AFTER ALL ?!<br /> Non je ne deviendrais jamais une émo rassure-toi !<br /> Vade retro dépression !!<br /> <br /> (merci pour le dessin ! Faut persévérer ça vient pas tout seul xD)<br /> <br /> TU PEUX TE BROSSER POUR LE PROCES (hop une belle rime ....) ! Je payerais pas de royalties là dessus ! Non mais oh !! U_U<br /> <br /> Bisous !
A
Eh ouais life suxx, j'en sais quelque chose aussi en ce moment t'inquiète ^^. <br /> Mais bon malheuresment le passé est le passé, quoi que tu fasse tu ne pourra jamais revire les moments que tu as vécu, on ne revient jamais en arrière ...<br /> Ce qui compte c'est que tu fasse tout ce que tu peut pour améliorer ta vie. Ne tombe pas dans l'emo de bas-étage tu vaut mieux que ça :)<br /> j'aime bien ton dessin, sérieuxement ça m'aide à méditer sur mon (pitoyable) niveau xD<br /> <br /> Sayônara Yumi-chan :3<br /> <br /> PS : j'ai déposé un copyright sur "N'est-il pas"© je vais te trainer en justice !
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
Publicité
Archives
Publicité