Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
11 décembre 2008

Viens !

"A ma place ... quelques fois ... que faut-il que je fasse ?

Le silence est mort et le tien me glace ..."

Axel Bauer & Zazie

~~~

~

Je réécoute toutes les plus ou moins vieilles musiques de mon disque dur externe.

Notamment "A ma place" d'Axel Bauer et Zazie et aussi "Rodéo" de Zazie toute seule ....

Et quand on fait bien attention au paroles (ce qui n'est pas bien compliqué en français) on se rend vite compte que les paroles sont super joyeuses ..... WOW ! YOUPICHOUETTE !!

Bon bref ....

Ah si petite nouveauté ! Vous avez un machin playlist de musique sur le côté droit de l'écran en dessous du calendrier (celui qui prouve que je ne suis qu'une grosse feignasse ...) !

C'est plein de trucs que j'écoute, et j'en rajouterais peut-être si je suis pas trop trop flemmarde .....

Ja na !

Publicité
Commentaires
L
Loling Girl c'est rigolo comme nom.
L
Ah oui c'est vrai cette phrase marque aussi mais en fait j'aime bien tout les passages mais là en fait c'était ce que j'écoutais au moment ou je tapais !
L
Voyons cher Léonidus !!<br /> Un peu de patience ! <br /> Ca vient, je met tout au fur et a mesure que je pense ou que je trouve U_U voilà tout !<br /> Incessemment sous peu, du MSI pour Monsieur.
L
"veux tu faire de moi ce que je ne suis pas..."<br /> Moi c'est celle la qui m'as touché dans la chanson.<br /> <br /> Y'a meme pas de MSI dans ta selec !
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
Publicité
Archives
Publicité