Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
1 juin 2008

NON AUX EPILEPTIQUES !!!

Faites place à la killeuse d'épileptiques !!

Je souhaite éradiquer le monde de ses inutiles qui ne supportent même pas un temps trop prolongé devant un écran ......

NOOOOOOON !!! Ca veut rien dire et en plus c'est faux, ce n'est pas parce que je met des couleurs agressives et vives que j'en veux aux cortex cérébrals et aux nerfs optiques de mes quelques courageux lecteurs ......

Pour les idiots qui se posent la question de savoir ce que "cortex cérébral" et "nerf optique" signifient, je les invite vivement à se munir dans les plus brefs délais d'un livre d'une épaisseur assez significative où le mot "dictionnaire" est mentionné sur la couverture.

Ranger ma chambre à pris du temps ..... Mais grâce à McSolaar, c'est passé plus vite ! **soupir** "ouf !"

Maintenant j'ai mal a dos mais au moins je suis happy que ce soit fait !

(mes enceintes sont mortes, et depuis peu mes écouteurs les ont rejoints au paradis des diffuseurs de bien-êtres musicales .... sic ! JE NE PEUX MÊME PLUS ECOUTER DE MUSIQUE !!!!!!! C'est t'horribleuuuuh !!!!)

Je passe en Première L ..... ALLELUIAH !!! J'ai tellement flippé de savoir si je redoublais ou pas !! Ma conscience s'en trouve soudain fortement allégée !

Je suis une emmerdeuse qui assume son rôle (c'est déjà ça !) sauf que maintenant je suis une emmerdeuse qui assume son rôle en "L".

Nyahahahaha !! 

C'est dingue comme tout ce que je met bout à bout n'a aucun sens d'un coup ...... tant pis !

Le début de la fin !

On fait le Mal, mais on le fait Bien !

C'est pourtant au nom du Bien qu'en général on fait le plus de Mal .....

Du nouveau du côté de mon album de dessins !

.Nyak.

Publicité
Commentaires
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
Publicité
Archives
Publicité