Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
14 mai 2008

Mais euh ...

Aujourd'hui en collant des affiches pour notre projet de cinéma, je suis sortie du Mac-Nab (le théâtre de là où j'habite) et je me suis mangée un petit poteau ..... DE PLEIN FOUET !! Et bin ça fait mal !!!

Mon cher BN n'a rien trouvé de mieux à dire que : "ah bin c'est dans ces moment là que je me dit heureusement que tu t'appelle pas léo ...." (oui pour ceux qui n'ont pas encore compris, mon prénom c'est "léa" .... =_=)

C'était la bêtise du jour (fait et écrit) par Yumi !

....... =3= .......

Publicité
Commentaires
T
Moi zaussi je me suis déjà pris un poteau. Je parlais à quelqu'un sur le coté, et donc je ne regardais pas devant moi, mais sur le coté, parce qu'on regarde les gens quand on leur parle, et je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi que mon interlocuteur était sur le coté. Sur le coté gauche. <br /> J'ai tourné la tête. Je n'aurais pas dû. Parce que ça fait surement moins mal de se prendre un poteau sur l'oreille que sur le nez! <br /> Voilà, c'était la compassion du jour. <br /> :)
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
Publicité
Archives
Publicité