Mademoiselle Yumi pour vous servir !

Ici tu rentres et tu t'essuies les pieds, parce que c'est pas toi qui lave par terre après ....

jeudi 10 septembre 2009

C'est la fêêêêêteuh !!

Ouais comment ça fait juste trente millions d'années (au moins) que je suis pas venue ici .....

Tant pis, c'pas non plus comme si ça avait manqué à qui que ce soit hein !

J'espère que vous avez tous passé de merveilleuses vacances parce que moi ça a été le cas ! Je suis bien contente de mon mois d'août non-stop with my darling. Et ça a donné à peu près ça ...


vacances_2009COIN

(si tu cliques c'est magique !)


Non, on était pas tous blancs comme des culs, seulement j'ai fait ça vite fait (comment ça ça se voit ?! O_O) et j'avais pas envie de me casser les deux appendices me servant à marcher à nous faire les différents bronzages (sauf pour Max et moi qui n'en avions pas.... >___>), je crois que la flemme est une raison suffisante ! Elle n'excuse rien mais permet tout .... ou presque.


Le Bilan ? (vite dit hein ....)

-Nicolas a fait de la pub pour Dostoïevski

-Maxime portait des tee-shirts moulants

-J'ai pas arrêté de critiquer les filles (huhuhuhu ! J'me sens pas

supérieur mais c'est un truc de fille tu peux pas comprendre .....)

-Julien a fait l'amour à son PC(tu l'aimes plus que moi hein ?! avoue è_é !)

-Pierre a fait des bruits très louches avec sa bouche. tout le temps ....

-Emilien est doué en chansons paillardes

-Léon a innové le hamac à enceintes et fais prendre une douche

express à Pierre (bien fait >__< !)

 


Enfin, fallait bien que les cours reprennent, donc retour à la case lycée avec pour objectif dans sortir à la fin (OUAIIIIIIIIIIIIS O_O !!!!) avec le Bac si possible (bon ça ça devrait pouvoir le faire, j'espère ....). Maintenant nous reste (enfin, vous .... Moi surtout !) plus qu'à croiser les doigts, les pieds, les yeux, tous ce qu'on peut on va dire, pour que j'y parvienne !


Beaucoup de gens me manquent, beaucoup .... Même des personnes qui ne le soupçonnent peut-être pas ou qui s'en foutent totalement ....... J'voudrais retrouver nos crises de rires entre midi et deux, nos discussions hyper philosophiques ou nos débats à la con, nos trips musicaux et photographiques. A présent que tout est enfin calme dans ma p'tite vie j'aimerais vous revoir toutes (vivement les 18 ans de la prochaine ! Bon pas les miens, tout le monde ne sera pas là ...).

J'espère vraiment que vous êtes heureuses dans ce que vous faites en ce moment, que vous arrivez à vous en sortir avec vos nouvelles petites vies pleines de liberté (ouf, enfin ... héhé). Des gros bisous qui font du bruit rien que pour vous !


Pendant ce temps moi je termine mon lycée, je vis au ralenti, chaque seconde passée avec lui en appelle une autre qui sera toujours plus belle. Je suis triste de devoir le laisser partir s'il est pris, mais en même temps je n'espère que ça, qu'il aille dans cette école et qu'il réussisse, parce qu'il en est tout à fait capable, non mais !!

Les élucubrations de la folle se terminent ici, jai du ménage à terminer moi, oh ....

balancé par MademoiselleYumi à 19:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Avis du public

    couco liloute

    magnifique post, très émouvant, très insiré XD...
    Tu me manques moi aussi... Bon courage pour le lycée et le bac, tu vas y arrver es finger in the nose! XO Et je te le dis: personnelement je suis vraiment vraiment hereuse dans ma nouvelle magnifique, ncroyable, spectaculaire nouvelle ve XDDDD allez, a bientot sur msn... (dsl pour les fautes= mon clavier de ù$¤*%£µ..)

    arrivé ici grâce à yu, jeudi 22 octobre 2009 à 11:43
  • coucou liloute

    magnifique post, très émouvant, très insiré XD...
    Tu me manques moi aussi... Bon courage pour le lycée et le bac, tu vas y arrver es finger in the nose! XO Et je te le dis: personnelement je suis vraiment vraiment hereuse dans ma nouvelle magnifique, ncroyable, spectaculaire nouvelle ve XDDDD allez, a bientot sur msn... (dsl pour les fautes= mon clavier de ù$¤*%£µ..)

    arrivé ici grâce à yu, jeudi 22 octobre 2009 à 11:44

Vas-y parle, on t'écoute ...