Mademoiselle Yumi pour vous servir !

Ici tu rentres et tu t'essuies les pieds, parce que c'est pas toi qui lave par terre après ....

jeudi 23 juillet 2009

J'ai pas dis que j'avais toujours de bonnes idées ....

Non vous ne poserez pas de question, c'est déjà assez avec toutes celles-ci ...

1) Quelle heure est-il ? 17:42

2) Ton prénom : Léa
3) Surnom(s) : Yumi, mademoiselle, mi-chan, Liloute, Lélé, nenette, mon p'tit rayon de soleil (exclusivement réservé à ma tante U_U), chieuse, mon p'tit canard laqué, caillou (alors les 3 là c'est made in mon père, cherchez pas ....) la folle mais surtout, Panda.

4) Ta date de naissance et age : J'suis arrivée sur terre il y a bientôt 18 ans, le 30 septembre 1991.
5) Heure de naissance : Et j'ai fais chier ma mère le matin à 8h et des poussières.
6) Signe Zodiacal : Balance (le son !)
7) Signe chinois : J'vais vous rendre chèvre (ouais une 'tite biquette !)
8 )Decris nous à quel point tu es moche physiquement : J'suis tellement pas belle que quand je passe devant les miroirs ils se brisent, et les yeux des gens saignent quand ils me regardent ...

9) Malgrés ta laideur, te trouve tu beau ? Ouais parce qu'ntérieurement je sais que je suis une bombe sexuelle (yeah baby !)

10) Couleurs préféré : TOUTES ! J'suis pas racistes des couleurs moi, non mais !!        
11) Ton job : Estudiante (nan y'a pas de faute connard, achètes-toi un dico !) mais c'pour devenir vendeuse de livres à plein temps (libraire pour les lents du bulbe).
12) Localisation (Exit DTC connard) : DMC ! (Dans Ma Chaise, qu'alliez-vous imaginer là ? >___>)
13) Ton chiffre préféré: Tu crois que je suis en littéraire pour quoi ducon ?
14) Style de musique préféré : J'fais comme pour les couleurs, approximativement toutes !
15) T'aimes les pâtes ? Seulement avec du chocolat ....
16) Quel temps fait-il ? Ca te regarde ? T'es d'la police ??

17) Comment es-tu arrivé dans ce forum de merde ? En tapant "forum de merde" (j'ai piqué ce questionnaire-à-la-con à une copine opossum)
18 ) Sur une île deserte, tu prends quoi avec toi ?
D'la crême solaire, du paic citron et Julien (ah et son ordi aussi U_U Nan parce que faut pas déconner là)
19) Tektonik ou emo ?
Tektonic les émos (à bon entendeur ....)
20) Converses ou Doc's ? Une de chaque c'est la classe !
21) Croyances mystiques ? du moment qu'on peut bouffer du cochon, j'm'en fout ...
22) Le dernière film que tu ai vu : Euuuuuh ..... Billy Elliot ! (j'ai faillit répondre "celui d'ma vie !" mais bon ... lol quoi !)
23) Dernière musique écoutée :
en ce moment "C'est une belle journée" Mylène Farmer et avant "Let's groove" Bonney M ... LET'S GROOVE TONIGHT !
24) Dernier livre lu :
"L'antilégende", et pleins de mangasses !
25) Citation/proverbe préféré : Là, de suite, rien ne me viens ...
26) Un mot ? MOT
27) La première chose que tu fais en te levant : Regardez l'heure et allez pisser.
28 ) La chose dont tu es le plus fier : Mmmmm .... Ah si ! Mes amis.
29) Ta plus grosse honte : En 6ème, une sombre histoire de conspiration à mon encontre qui m'a valu de me taper une honte phénoménale devant un mec de 3ème .... Cette histoire à briser une amitié vieille de 8 ans.
30) L'argent fait-il le bohneur ? expliques pour voir ? Ouais, et merde à ceux qui disent non ! Parce que je suis désolée mais quand t'as jamais une thune bin tu te fais vite chier. Après il est évident que ça ne marche pas pour tout U_U
31) Sommes nous les seuls dans l'univers ? argumentes : L'univers, c'est quelque chose de tellement vaste que même l'Homme et ça soi disant connaissance de tout ne peut pas en définir les termes et limites exactes. Des vies ailleurs ? Possible.
32) Que ce passe t'il a 3h00 du matin ? Mickey joue des claquettes en mangeant des fourchettes !
33) Que penses tu de Frank Zappa ? Mort trop tôt ....
34) As tu un don quelconque ? J'remue mon nez comme ma sorcière bien-aimée, ah et puis je chante juste quand j'en prend la peine (mais j'crois pas que ce soit un don ça ....)
35) Qui a t'il derriére toi ? Bah je sais paAaAaAARGH.....

36) Du matin ou du soir ? Les deux, dépend de ma motivation, mais plus souvent du soir tout de même ...
37) Combien de fois au poste de police ? Une fois pour servir de témoin à un ami.
38 ) Ce que tu detestes entendre dire : "Eteinds cet ordinateur tu y es depuis trop longtemps", "encore sur l'ordi !!", "J't'avais demandé un truc il me semble, non ?", ....

39) Sujet que tu detestes aborder : Quand mes parents commence à prendre ce ton qui suggère que je vais passer les 20 prochaines minutes à faire semblant d'écouter tout en restant concentrer pour ne pas avoir l'air de vouloir me casser.

40) Avec qui rêves tu de coucher ? John Travolta ! Non, j'déconne .....
41)Quel mot utilises-tu trop souvent ? "MERDE !"
42) De quel côté dors-tu ? où j'peux, j'ai qu'un lit une place ....
43) Le Pokémon le plus meugnon ? Axoloto et Mélo (Mais Marcacrin et Korinku sont pas mal non plus hu hu !)
44) As tu déjà vu un nouveau venu au pays des Toupoutou ? Ouais !
45) Lol ou MDR ? Lol sans hésitation U_U
46) Crois-tu au Père Noel ? Et ta soeur ?
47) Sans déconner ?? Bah ouais !
48 ) As-tu un ami imaginaire ? Oui il s'appelle Popi et il aime les cacahuètes sucrées, dit bonjour Popi ! "....."
49) As-tu déjà trouvé excitant un personnage de dessin animé ? Oui, et j'assume !
50) As-tu déjà porté un string(RRRrrrr^^) ? Oui même que j'les empile sur ma tête et que je deviens un ninja de l'ombre comme ça .....
51) Es-tu déséquilibré mentalement ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! =D
52) Pepsi ou Cola ? La même merde des deux côtés (quoi que Coca et sirop de pêches, miom .... =3=)
53) Kronenbourg ou Heineken ? La bière SAY CACA !
54) Vodka ou Whisky ? Hum Vodka, avec plein de pomme trouble !
55) Ton pire cauchemar ? Que tout le monde m'abandonne ..... é_è
56) As-tu déjà menti sur ta vie de couple ? Oui, bref ..... Mais pas l'actuelle.
57) Le sobriquet qu'on te donne et que tu détestes : J'suis indulgente, les surnoms me gêne pas !
58 ) Comment tu te vois dans le futur ? Libraire ? Maman ? Heureuse ? Tout ça je l'espère ....
59) Fromage ou dessert ? Les deux ensembles ! D=  (Mais noooooon, roh ! Je dirais dessert.)
60) Chien ou chat ? Chat ! MEEEEOOOOOOOOOW !!
61) Qui aurais tu voulu voir gagner : Le lièvre ou la tortue ? La tortue, parce que c'est mignon les tortues.
62) Les choses que tu aimerais faire avant de mourir : Bien vivre ça compte ?

63) Pour ou contre le mariage gay ? 100% CO.... **tabasse** Pour évidemment !
64) La place de la femme dans la socièté selon toi : AUX FOURNEAUX SALOPES !! (ceci est une blague U_U)
65) Cigarettes industrielles ou roulées ? Fumar puede matar !
66) Es-tu alcoolique ? OUAIS ! Mais j'essaye d'arrêter ...

67) As-tu des deviances sexuelles ? Lesquelles ? Oui je suis pingoinnophiles et même que j'oblige Julien à se déguiser en pingoin géant ......
68 ) Plutôt Zizou ou Chabbal ? STEACK ! Ra na fout' moi, j'préfère mon mien !
69) Ton calendrier préféré ? Les Dieux du stade ou Clara Morgane ? Clara Morgane au stade !
70) As-tu déjà vu un porno ? Oui, même que c'est nulle à chier U_U
71) Que penses-tu de l'Axolotl ? C'est .... TROP MIGNON O_O ! N'yen veux un !
72) Tu aimes les spirographes ? J'en ai pas ... Znif ....
73) Pourquoi la vache qui rit rit ? Parce qu'elle se fout de ta gueule !
74) Crêpes : Sucre, confiture ou Nutella ? LES 3 !! Mais pas en même temps beuuuh ...
75) X-box ou Playstation ? Nintendo 'spèce de naze !
76) Linux ou Windows ? Windows, j'suis trop sentimental ...
77) Mac ou Pc ? Pc, Mac y sont gentils mais le moindre trucs coûte la peau du c** alors bon ...
78 ) es-tu une no-life ? Tout à fait U_U
79) As-tu déjà vu un crime passionnel au pays des toupoutou ? Affirmatif.
80) Galaxie ou nebuleuse ? J'dirais Nébuleuse, le nom est bien plus évocateur et elles sont tellement belles.
81) As tu du PQ pour ton troutrou ? **va vérifier** Ouais c'est bon !
82) As tu déjà fais l'amour dans une baignoire remplie de choucroute garnie ? Non mais je trouve l'idée très bonne (hahaha jeu de mot ! Bon d'accord **sors** ...)
83) Que penses-tu de Johnny Halliday ? Qu'il faut qu'il arrête les teintures, ça se voit ...
84) Avoues, tu as hâte d'assister à son dernier concert ? OH OUI ! *O*
85) Ta phobie la plus débile : Le noir et le monstre sous le lit .... Brrrrr ...... >_<
86) Connais-tu les Toupoutou ? J'crois qu'au bout de 3 questions je finis par comprendre hein ...... T'serais pas toupoutouphile toi ?
87) La racine carrée de 2867667213 : Ah c'est con .... J'ai pas ma calculette ....
88 ) TH ou BB Brunes ? D'la merde ou d'la merde ? Sans façon .... J'ai plus faim.
89) High school musical ou camp rock ? HIGH SCHOOL MUSICAAAAAAAAAL *O* !!!!! Spéciale casse-dédi à Lilinne ! Yeah !!
90) gné ? Quoi ? qu'est-ce t'as toi ? Un problème mec ??
91) Ce questionnaire te parais t-il trop long ? Carrément ouais ....
92) Quelle heure est-il maintenant ? 18:34

balancé par MademoiselleYumi à 21:17 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Avis du public

    53) Kronenbourg ou Heineken ? La bière SAY CACA !

    En effet on observe un déséquilibre mental, Kronenbourg, fuel for life.


    C'est joliement dit ces question, du PQ pour ton troutrou... Charmant

    arrivé ici grâce à Pierre, vendredi 14 août 2009 à 18:36
  • caca ...

    Ouais me dis pas que t'as tout lu hein, chui sur que t'as tapé "bière" dans le moteur de recherche par page !! Avoue mécréant !!

    T'façon la bière c'est dégueulasse les machins chimiques c'est bien meilleurs ! è____é

    arrivé ici grâce à Mademoiselle_léa, mardi 1 septembre 2009 à 17:59
  • Eh pis le PQ c'est vachement important U_U

    arrivé ici grâce à Mademoiselle_léa, mardi 1 septembre 2009 à 18:00
  • Ouais c'est sur pour le PQ, et à ta grande surprise oui j'ai tout lu.

    Il faut boire de l'eau c'est important.



    (mais la bière aussi)

    arrivé ici grâce à Pierre, vendredi 4 septembre 2009 à 23:49
  • Ouais c'est sur pour le PQ, et à ta grande surprise oui j'ai tout lu.

    Il faut boire de l'eau c'est important.



    (mais la bière aussi)

    arrivé ici grâce à Pierre, dimanche 6 septembre 2009 à 18:38
  • Hinhin

    Eh bah je suis impressionnée (avec deux "s" deux "n" et de "e" pour la peine !) !!

    Tu sais j'aime bien avoir des commentaires sur mon blog mais quand c'est deux fois le même ..... >__> Hihihihi je rigole !

    Oui il faut boire de l'eau mais on a le droit de mettre des trucs bons dedans, des trucs blindés de sucres huhu, comme le sirop !!

    arrivé ici grâce à Mademoiselle Léa, dimanche 6 septembre 2009 à 20:41

Vas-y parle, on t'écoute ...