Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
14 octobre 2009

Des fois que ....

Parfois dans la vie il se passe des choses, des petites ou des grandes ... Là il en est arrivé quelques unes assez vite les unes après les autres.

J'ai pris un an, des responsabilités, une carte électorale, un chéri que je compte bien garder jalousement, une préparation à la vie dite "d'adulte", une super carte pour avoir des réductions (plutôt bienvenues ....) quand je veux prendre le train (surtout pour aller à Paris, Toulouse et Poitiers), des informations importantes quant à certaines choses et aujourd'hui .... Un trou dans la peau !


Et oui, l'envie me tenait depuis un moment déjà ! Alors en exclu, parce que ça date d'aujourd'hui, une photo (bidouillée sous toshop) de ma tronche avec un bout de métal dedans !

TADAAAAA !!


luvya

Ouais je sais, ça fait un choc ... Enfin non, disons que ça change.
C'est physique cette fois-ci.
J'avoue que la sensation est assez étrange pour le moment, mais je m'y ferais de toute façon !

Publicité
Commentaires
F
Oui tu l'as faaaaaaait *-*<br /> Ca te va bien j'avoue, t'es une grande maintenant !<br /> (et c'est moi qui dit ça, hum... vv)<br /> Breeef, ci cool. <br /> Bisooous !
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
Publicité
Archives
Publicité