Mademoiselle Yumi pour vous servir !

Ici tu rentres et tu t'essuies les pieds, parce que c'est pas toi qui lave par terre après ....

vendredi 22 février 2008

ATTENTIOOOOON !!!

CE MESSAGE S'ADRESSE A TOUTES LES RARES PERSONNES QUI ONT L'AMABILITEE GENTILLE SYMPA ET AGREABLE DE ME LAISSER DE COMMENTAIRES SUR MON 'TI BOUT DE BLOG !!!!! N'OUBLIEZ SURTOUT PAS DE BIEN REMPLIR TOUS LES CHAMPS AVANT D'ENVOYER VOTRE COM'S (SURTOUT L'ADRESSE MAIL !!!!!!!!!!!!! -ne vous inqiétez pas votre adresse n'est pas communiqué .....-) !!!!!!!!
Posté par MademoiselleYumi à 20:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 22 février 2008

Ouarf ouarf ouarf !!!

Hey ! Je vous ai même pas dit que je m'était (enfin ma mom .....) acheté de nouvelle pompes !! Rooooh !! Elle sont trop mimi !! Allez, une photo ! (je suis folle des photos en ce moment ! 8D) : HOP HOP HOP : WOAAAALAAAAAAAAA !!! (I Love It !!) J'ai aussi fais l'acquisition de nouveaux rideaux (pour pas que les gens puissent voir mon bordel de dehors ... TT_TT), et d'un super beau cahier rose a spiral "Girls only !" ! Ainsi, que de deux DVD (un box de deux à 4€50 ! génial !!) "Scary Movie" le... [Lire la suite]
Posté par MademoiselleYumi à 20:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 22 février 2008

Ha ha ha ha ! STRING .....

Le truc génial avec ce nouveau blog c'est que l'on peut voir les mots clés utilisé pour atterrir sur votre petit coin de web .... Quel ne fut pas ma surprise de constater qu'une personne (je n'ai pas 'identité, heureusement pour elle !!) à taper : String, et a réussi a débarquer sur mon blog (je crois que dans les conv' msn, mad dit a un moment donné que la situation est "encore plus tendu qu'un string") ..... Ah les gens je vous jure !! Enfin bon, cette petite crise de rires (ah bin oui, fallait rire là U_U !)... [Lire la suite]
Posté par MademoiselleYumi à 14:11 - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 20 février 2008

Un peu de Pub !

Alors ici maintenant et tout de suite (voir même instantanément ...) de la PUUUUUUUUUB !!!! Viendez nombreux sur le super Oekaki board de OuaF !! Oekaki board qui, précisons-le, elle s'est fait GRAVE CHIEEEE à faire elle-même !! Alors maintenant clique-là (ou sur l'image, à ton gré) ou c'est mon pied au cul !!!!
Posté par MademoiselleYumi à 13:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 20 février 2008

Et bin pour une bonne entrée en matière il faut un bon sujet (comment ça c'ets pas le cas ??!)

Juste en exclu pour VOUS !! De superbes extraits de nos conversations HYPER intelligente et constructives à Mad et moi .................. (21:19) [[ Yumi-chan]] :je suis en pleine création bloguesque (21:19) [[ Yumi-chan]] :c'est géant (21:19) Renzu :cool!! (21:19) Renzu :*O* (21:19) Renzu :fai gaf ke sa se suprim ce cou si (21:19) [[ Yumi-chan]] :bin non pourquoi ? (21:20) Renzu :com sa tariv souven on c jamai (21:20) [[ Yumi-chan]] :....... TT_TT (21:20) [[ Yumi-chan]] :ha ha hahahaahahaha hah... [Lire la suite]
Posté par MademoiselleYumi à 13:06 - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 20 février 2008

Keument je vais trop vous pourir !!! Ouarf !!

.......... Enfin mon nouveau chez moi bloguesque !! ........... HA HAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! Maintenant que je suis logée à bonne enseigne, je vais pouvoir vous faire des p'tits trucs machins bien plus sympa qu'avec skymerde !! Hein, nan parce que Skybleurg c'est sympa deux minutes, mais bon c'est quand t'es une grosse quichasse niveau 1 ça ! Maintenant j'ai évolué ! Je suis passée grosse-quichasse-master !! Du coup je m'auto-octroie le droit de prendre mes quartiers ici même et de polluer canalblog !! U_U 'farpaitement !! ... [Lire la suite]
Posté par MademoiselleYumi à 09:24 - Commentaires [4] - Permalien [#]