Mademoiselle Yumi pour vous servir !

Ici tu rentres et tu t'essuies les pieds, parce que c'est pas toi qui lave par terre après ....

samedi 24 octobre 2009

J'ai craqué !

Oh oui oh oui ! J'ai complètement craqué en les voyant !Mes petites snickers chéries ! Tellement jolies et pourtant si raisonnables !Allez, parce que c'est vous et parce que je vous aime quand même un peu, deux photos :
Posté par MademoiselleYumi à 20:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]

vendredi 16 octobre 2009

Mais mais mais ! Encore .....

Parce que ce genre de choses ne s'arrêtent jamais, et oui !   On peut le dire, je monte doucement les échelons de la geek attitude ... ~ Allez hop ! Je vais vous montrer ça ... J'ai gagné approximativement 2%, c'est pas grand chose certes mais quand même ... C'est pas fini hein !
Posté par MademoiselleYumi à 21:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 14 octobre 2009

Des fois que ....

Parfois dans la vie il se passe des choses, des petites ou des grandes ... Là il en est arrivé quelques unes assez vite les unes après les autres. J'ai pris un an, des responsabilités, une carte électorale, un chéri que je compte bien garder jalousement, une préparation à la vie dite "d'adulte", une super carte pour avoir des réductions (plutôt bienvenues ....) quand je veux prendre le train (surtout pour aller à Paris, Toulouse et Poitiers), des informations importantes quant à certaines choses et aujourd'hui .... Un... [Lire la suite]
Posté par MademoiselleYumi à 20:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 9 octobre 2009

Tu y crois toi ?

Parfois tu te dis que .... Il y a des gens pas normaux !Par exemple : Très sérieusement, je ne vois pas trop là ! De la choucroute quoi ! C'est juste affreux la choucroute ... et ça pue ! Beuuuuuh ......C'est la honte sur 35 générations pour le fou qui a tapé ça !!
Posté par MademoiselleYumi à 19:42 - Commentaires [6] - Permalien [#]