Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
20 mai 2009

Technologie I love You ! ♥

Ode à mon scanner, déclaration enflammée à ma tablette graphique, éloge à mon clavier, écran épouse moi !

Oui je suis contente, là, tout de suite, maintenant, parce que ...... Je viens ENFIN de découvrir comment faire pour avoir un bon rendu qui bousille pas les couleurs (et sur lequel je sois pas obligée de trafiquer la balance luminosité/contraste ....) sur mon SCANNER ADORE D'AMÛÛÛR ! *o*

Nan je suis pas folle, juste une amatrice de dessin qui vient encore de trouver une astuce pour mieux faire ! ET CA C'EST COOL !

Pour la peine, une petite colo (merci toshop) d'un gribouillis fait il y a peu (scanné avec mon SUPER scanner Canon© ! >_n)

orph_ecolo_copie

V'là J'vous présente Orphée, un homme-serpent comme vous l'aurez compris bien suuuuur U_U

Publicité
Commentaires
P
yumi !!! j'ai du supporter Hermès toute la soirée hier, plus un bout aujourd'hui !! il a même failli dormir avec moi, car sot disant entre cousin ya pas de souci !! ahhhh! du coup je suis allée dormir au centre équestre mdrr<br /> eh ouaip ils ont débarquée comme ça hier genre vers 17h30 MY GOD !!!!!<br /> j'ai vécu le plus terrible cauchemar éveillé de ma vie , après kiki cette année mdrr<br /> reviens nous vite ! <3 kisss =)
A
Toi, débuter ?<br /> Okay, alors moi je suis quoi ? Novice puissance quarante douze ? x)<br /> Nan franchement tu gères pas mal :)<br /> Breeeef veinarde, faut que j'trouve une version de toshop, parce que Artweaver c'est bien mais c'est limité quoi --'<br /> Bisous à toi, chère Yumi-pas-débutante-malgré-elle ;D
L
Hey, moi aussi je débute hein !<br /> <br /> Ma version de photoshop est pas très légale mais elle marche du feu de dieu, on me l'a gracieusement fourgué avec le générateur de keycode. U_U<br /> <br /> nyarf nyarf nyarf ....
A
Nyaaaah pourquoi tu colorises aussi bieeeen ? ;___;<br /> Bon ok j'suis débutante, mais quand même, ça rend super bien. =)<br /> Sinon, j'arrive pas à trouver une version durable de Photoshop, tu l'as trouvée où la tienne ?<br /> <br /> Bisouilles !
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
Publicité
Archives
Publicité