Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
8 mai 2009

Tu t'es jamais posé la question ?

Si encore je savais quoi dire !
Si je savais quoi faire pour rendre cet endroit intéressant !!
Si les idées fusaient toutes seules ou bien si j'avais pas la flemme de faire des articles de façon régulière ....

Mais avec des "si" on mettrait Paris en bouteille alors à la place je glande, je vais lire des conneries sur des tas de blogs "super intéressants" tenu par des gens "super intéressants" avec des vies "super intéressantes" et je me dis "putain mais en fait c'est "super intéressant" tout ça !". Folle que je suis je traîne 3/4 heures sur 4chan à remplir mon disque dur de tas et de tas d'images toutes plus connes que les autres (merci /cm/, /c/, /w/, /a/, /i/ et j'en oublie un certains nombres évidemment ....) en passant l'intégral d'ABBA en boucle sur Deezer et en discutant avec mes amis sur msn .....

MERVEILLEUSE TECHNOLOGIE QU'EST L'INTERNET !!


Pour cette trouvaille je remercie Dieu, Bouddha, Yahvé, Allah, Jéhovah, Zeus et toutes sa bandes ainsi que les innombrables divinités de toutes les autres religions/croyances/sectes sans oublier bien sur tous les esprits de cette Terre présent dans toutes choses (Ouais je sais on se croirait à une cérémonie de remise des Oscars, mais je vous jure que j'ai fait simple là ! U_U).
Je précise juste comme ça que pour ma part je suis athée (ça veut pas dire que je déclare la guerre aux religieux hein ! Un peu de sérieux mes amis ...) donc je vais me contenter de remercier le/les types qui nous ont pondu les principes de bases de l'internet, parce que put*** c'est quand même géniallissime !

Mais tout ça c'est du vide, du beau vide certes .... Mais ce n'est pas réel, ce n'est pas comme la pierre, comme le bois, même le vent est plus matériel, plus réel, que l'internet.
Ce que tu lis là maintenant tout de suite ce ne sont que des suites de 0 et de 1 calculées par une machine pour donner l'aspect que cela a à présent.
Et pourtant c'est dingue mais on aime ça, on ne s'en passe pas, c'est comme une drogue (on peut faire des overdoses de net et en mourir, preuve en est en Corée, au Japon, en Chine et partout ailleurs).

Désolée en ce moment je lis Camus ......

Publicité
Commentaires
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
Publicité
Archives
Publicité