Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
14 mars 2009

Je devenais fou, ça tournait au drame ...

Pantalon en train de glisser sur la taille parce que trop grand, tee-shirt mal mis avec en prime l'étiquette apparente, cheveux dans une attitude plutôt bordélique, tronche de panda de mauvaise humeur, estomac vide criant au désespoir, ouais ......

Ya pas, le matin, je suis pas glamour du tout .....

Mais en tant que fille j'assume d'être encore moins présentable le matin, c'est dur mais ça le fait et puis il y a mes parents pour me rappeler tout les matins à quel point j'ai l'air aimable ! xD

Voilà, je suis une vraie fille, pas du matin certes, mais une vraie fille.

Une qui a peur dans le noir et ne supporte pas les sensations fortes, une qui aime le sucre autant que la drogue (enfin en gros parce que c'est aussi une fille clean qui ne bois pas trop et ne fume rien), qui adore cuisiner, qui aime les mômes (même s'ils sont souvent chiants ... >__>) , qui aime les fringues et les trucs mignons (le rose ! mais pas toutes les teintes évidemment ...), qui aime les discussions futiles et les sujets débiles, qui est timide, ..... ENFIN BREF !

Des trucs de fille, même si à côté de ça je suis un tas d'autres choses beaucoup moins féminines ..... QUOI ?!

La femme parfaite serait tellement chiante vous ne pensez pas ?

Hi hi hi !

[Edit : je me suis levée à 10h00 -enfin on m'a honteusement réveillé ....- alors que je me suis endormie vers 4h30, j'en ai marre je voudrais pouvoir faire de vraies nuits. Et encore merci la grève générale sinon pas de grassmat' >_>]

Publicité
Commentaires
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
Publicité
Archives
Publicité