Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
25 janvier 2009

Elephant love medley.

"There is no place for little monkey in this town ..."

Audioslave suivit du Moulin Rouge et d'un peu d'Electric Six, mélange détonnant !

'Faut aimer hein ...

Je suis en train d'attendre que le chauffage se mette en route dans la salle de bain.

Cette maison est une passoire a chaleur ....

Je suis rentré a 4h du matin de la fête des 18 ans de ma cousine Mathilde !

J'aurais pu y rester dormir mais je préfèrais tout de même retrouver mon lit congelé et mon chauffage éteint (masochisme ?).

J'ai dansé (fait rare, assez pour être relaté ici en tout cas), longtemps, j'ai eu mal aux petons (les talons n'arrangeant rien ....) !

J'ai pas bu (sauf de l'eau et du fanta), j'ai mangé pleins de petites conneries d'apéro (comme d'hab .... >_>) et j'ai mangé un bout d'opéra avec délectation (MIAAAAM *O*), ....

(je reviens je vais à la douche ! ENFIN !!)

...........

(Voilààà ! Fiouuuu ......)

Pierre (autre cousin et "petit" frère du jo' de mes liens en bas a droite !) étant là pour raconter des conneries et jouer les branlou' de service (oui fallait voir ça ....) .....

En bref, je ne me suis pas ennuyé !

Mathilde nous a même joué les bunny-girl direct from London, EXTRA !

Wow et dire que je vais vite remettre ça avec les 18 de ma lilinne, je suis pas sortie de l'auberge moi cette année (des 20 ans et des 18 ans en veux-tu en voilà....) !

C'était un résumé ultra résumant de ma folle aventure d'hier soir (oui je sais j'ai oublié de dire pleins de choses mais c'est pas grave vous vous en foutez de toute façon U_U).

JA NA !!

Publicité
Commentaires
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
Publicité
Archives
Publicité