Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
2 janvier 2009

EH OUAIS MEC !

Hey ! Vous savez quoi ??

Bah on est en 2009 et tout !

Et alors me direz-vous (pour les plus "blasés") ....

Bah rien justement, absolument rien, c'est juste une nouvelle année dans nos faces !! :D

On vieillit d'un an, hop hop ... Moi je suis majeure à la fin de l'année (enfin le 30 septembre -pas tout a fait la fin mais pas loin-) et entre temps tous/toutes mes amis/amies (de ma génération évidemment, pas les autres, nyéééé ...) vont eux aussi devenir des vieux cons.

Cette année 2009 sera donc marqué pour moi d'un tas de passage à la majorité dans mon entourage !

BIENVENUE DANS LE MONDE POURRI DES ADULTES !! :D

Heureusement certains de mes amis/amies sont déjà "adultes" (HAHAHA !), j'ai donc eu le droit à un avant goût plutôt "juicy" (les fruits/trucs juteux on s'en fout toujours partout ......).

HAVE FUN IN 2009 !!

C'est bien là la seule chose que je peux vous souhaiter à tous (ouais, même à ceux qui m'aime pas ou qui ne savent pas qui diable je suis !!)

Diantre ! Je "prie" (ne trouvant pas d'autres mots je me vois malencontreusement obligée d'utiliser ce terme ... U_U Le principal étant que vous captiez le sens de ma pensée !!) .... je reprend ma phrase parce qu'avec tout ces intermèdes on sait plus ce que je disais au départ ..... Je disais donc : Je prie pour que l'année 2009 se passe dans les meilleures conditions possibles et qu'on évite un crack boursier ou bien une WW3 (ce qui, disons le, serait plutôt "balot" ....), ou même une famine mondiale !

C'était le sujet grave du jour ....

Mis à part ces inutilitées blablatantes j'avoue ne pas avoir grand chose à dire ....

Ah si, J'AI PASSE UN MEGA TROP BIEN REVEILLON !! (je sais la syntaxe de cette phrase est totalement absurde mais je m'en fous .....)

Et j'espère que les vôtres l'auront été tout autant ! n__n

Publicité
Commentaires
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
Publicité
Archives
Publicité