Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
4 décembre 2008

GOOD GAME !! :D

De la musique !

Encore de la musique, tout plein de la musique !!

Aujourd'hui quelques groupes super découvert récemment :

-Yeah yeah yeahs

-Audioslave

-Electric six (merci Léon !)

-Jet Set Radio (Re-merci Léon !)

-Vitalic

-....  et j'en oublie sûrement, désolée.

Voili voilou voila !

"I WANNA TAKE YOU TO A GAY BAR !!"

If you want listen to this music you can do it on deezer !

A part ça bah écoutez, je suis plutôt en manque de motivation en ce moment .....

J'ai plus goût à rien, ou alors je m'ennuie quasi constamment.

Le pire c'est de s'en rendre compte et de voir qu'on s'enfonce toujours plus loin sans pouvoir revenir en arrière ! JE M'ENERVE !! è____é Grrrrrrrr !

BON ON S'EN FOUT FIN DE LA PARENTHESE DEPRIME !!!

"Roxaaaaaaane, you don't have to put on the red light !!"

Oui en ce moment je met en boucle "bloody sunday" et "roxanne" ! Des classiques super tout de même !

Ah et puis en ce moment j'écris (enfin j'essaye de trouver le temps d'écrire) un conte désemerveillisé, un délire personnel de détournement de conte pour enfant, je compte (jeu de mot -riez !-) transformer des personnages connus en personnages méconnus, cela m'amuse grandement !! xD

Bon allez je me sauve et tout et tout ....

Publicité
Commentaires
L
Non bosser c'est nul et ça sert à rien !
P
ahahaha...voilà c'est fait<br /> mais c'est bien roxane et u2 aussi c'est méga tp super bien ^^ et notre trippe au lycée sur the chanson ^^ bref, il faudrait que je boose, mais en vacances c'est un euphémisme ^^<br /> bsx!! =)
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
Publicité
Archives
Publicité