Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
20 novembre 2008

Today it's a bad day ! :D

Aujourd'hui une note pleine de dessin (enfin je vais voir ....) fais sur le coup !

Oui je sais j'ai encore une fois honteusement abandonner ce blog ....

Je m'en excuse pour la 3,258,476ème fois .... MAIS ! Non pas que j'ai une raison .... mais bon, vu le coup d'barre que je me tape en ce moment je me permet de vous dire "prout" et "aller vous faire voir" ! U_U

coup_d_barre

Oui parfaitement !

En ce moment je frôle le ground zero du bout des doigts, mais bon faut dire aussi que vu le temps qu'on se paye en ce moment ! moche-moche-moche-ah tiens de la pluie pour changer un peu-froid-moche-trèèèèès froid-.....

Je pense très sérieusement que j'ai été conçu pour hiberner, je mange plus que d'habitude et en plus je suis plus fatiguée ..... je suis une véritable marmotte durant l'hiver .....

marmotte

(oui oui j'ai dessiné ça en deux secondes j'avoue ..... c'est très cheap pardon)

Le seul truc qui me remonte le moral ce sont mes z'ami(e)s(es), et en ce moment certains le perdent le leur de moral .... PAS BIEN !!

depression_land

Heureusement certains sont là pour vous sortir de votre mini gouffre personnel ! Et j'en suis bien aise parce que ça change radicalement les idées !!

Mis à part ce brouet d'idées noires pas franchement super agréable, et bien je dirais qu'il ne se passe pour l'instant pas grand chose dans ma ch'tite vie ! Tout s'écoule doucement .... j'ai hâte d'être aux vacances de nouwel pour pouvoir dormir jusqu'a 11h du mat', manger pleins de choco, de gâteaux, de bonbons, de n'escargots (MIAM ! en choco ou pas ... *o*), .....

grosse

Nan en ce moment la providence est avec moi, je ne prend pas de poids et j'en perd miraculeusement .... me demandez pas comment je n'en sais rien moi même ! je mange, je grignotte, je bouffe n'importe quoi n'importe quand et pourtant .... ENFIN !

Moi ça m'arrange bien je hais le sport ! Comme je le faisais remarquer aujourd'hui, je suis du genre "partisanne du moindre effort" au grand dam de mes parents et de mes profs .... >______> Hu hu !

Bon, c'est pas tout ça mais là il est tard, j'ai plus assez d'idées pour remplir cet article et j'ai la flemme de dessiner .... DONC ! a plus les gens !! SEE YA !!

Publicité
Commentaires
L
Putain ouais moi a noel j'y vais carrément au quintal !<br /> <br /> Non le sport c'est nul ! Il faut juste beaucoup marcher a pied !
P
tu deviens emo?? bah alors moi j'épouse Hermés (ou pas) et c'est pas bien de pas aimer le sport ùù le sport c'est la santé, faut courir!!du forum jusqu'a brisson (dsl je n'ai point encore digéré le truc xD)<br /> et si tu perds du poids, tu as pris un quintal je te rappelle avec noel, comme tu me l'as dit toute à l'heure ^^ xD<br /> BREF
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
Publicité
Archives
Publicité