Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
20 octobre 2008

come back to my blog !

Comme vous avez pu le constater je suis très douée en anglais U_U (m'en fous j'ai eu 14 à mon dernier DS nah !) .....

Mais si je suis ici ce n'est pas par pur hasard (sans déconner ?!) mais bien pour reprendre place en mon royaume (moi présomptueuse ? Ah bin non pas du tout .... >___>)

Voilà donc un mini florilège de tout un tas de phrases notées dans mon "cahier à gribouillis" depuis le début de l'année :

Mr Agadi powaaaapowaaaa !! Un prof de math qui adule la langue française (antiphrase !) et qui aime nous sortir d'abracadabrantes maximes totalement sorties de son foisonnant imaginaire (et moi j'aime les looooooongueslooooooongues phrases ...)

"Heureusement de tête. Si c'était de pied ce serait grave !"

"Réponse B. comme Béatrice !!"

"7 comme le siffre chète"

"Merci mère Thérésa"

"Attention, y vaut mieux marcher sur des tapis !"

(n'oubliez pas d'y ajouter un magnifique accent du sud du globe terrestre -et non pas de la France- je ne caricature pas en disant, c'est la pure vérité !)

Mr Morillon, notre brave prof d'histoire, lui et sa voix caverneuse (il a du coffre et c'est pas peu dire ...). mais malgré tout ça, il lui arrive lui aussi de faire des gaffes en parlant ...

"Ah je t'ai sauté peut-être ?" de lui à une élève de ma classe en parlant de la liste d'appel.

"Tous les petits indochinois, algériens, madagascariens **gros blanc** ..... Malgache pardon ..."

Malheureusement, je n'écoute pas beaucoup en classe en ce moment et je n'ai pas d'autres incongruités de profs à vous mettre sous la dent.

Deux de moi (il m'arrive souvent de dire des conneries mais je ne note pas, celles-ci c'est un coup de bol -ou pas) :

"Ouais ouais y'a d'la perturbation ... C'est ta gueule qu'est perturbé !!"

"J't'explique pas la note du fleurier !! .... Euh fleuriste ..."

Voilà ensuite les jolies perles de certains de mes camarades de classes et de mes ami(e)s(es) :

"Heurk ... Une langue de temps en temps ouais mais ..." by Cindy.

(sujet : bisous avec ou sans la langue ?)

"Distractif ça existe pas ?!" by Anaïs.

"Bin nan j'ai qu'un trou !" anonymous.

"Nan mais elle sait pas c'qu'elle dit elle est alzheimer ou quoi ??!" by Elodie.

"Mais y'a pas une fenêtre près du mur ??" anonymous.

Voilà donc pour le moment il n'y a que ça ... je sais c'est peu mais je fais comme je peux pour vous en amener d'autres incessamment sous peu

Petit aperçu pour mon retour ici ! Je ne vous garantie pas que cela sera très régulier (parce que bon j'ai une vie en dehors de mon ordi hein .... malgré tout !)

JA NA !!

Publicité
Commentaires
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
Publicité
Archives
Publicité