Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
13 août 2008

Bon voilà ..... j'ai le résultat du test .......

J'ai le résultat de ce putain de test .....

C'est dingue je pensais pas que ça m'arriverait un jour ça .... On se dit tout le temps "ça n'arrive qu'aux autres !" et quand ça vous tombe dessus vous savez pas comment réagir ....

Alors j'essaie vraiment de prendre la nouvelle du mieux possible. De pas me mettre à broyer du noir parce que ça me ressemble pas ..... Mais voilà je vous l'annonce à vous ....

C'est officiel, les résultats sont sous mes yeux ....

.Je suis une geek.

HA HA HA !!!!! Vous y avez cru au moins ?? (que j'ai un semblant de crédibilité ....)

Oui j'ai fait le geek test (qu'on trouve >>ICI<< !!) et le résultat est ..... pas trop sévère ça va encore !

Un petit screenshot pour vous le faire mirer !

rank_my_geekness

Je suis donc entre geek et total geek ..... Raisonnable U_U

A part ça ..... ma peau à décidé de me faire revivre mes sensations de collégienne ........ GENIAL =____=

On dit merci salope .....

Enfin bon avec le temps qu'on a au moins je peut mettre un col roulé ou une écharpe sans qu'on me regarde trop de travers ...... >__________>

Ah !! J'ai été voir "Wall-E" et "Kung fu panda" au ciné !!!!!! C'est "SUPER-MEGA-TOP-GENIAL-QUE-SA-DECHIRE-TA-MEME-AVEC-OU-SANS-MAILLOT-DE-BAIN-SUR-UN-PONEYYYYYY" !!!! *O*

Non vraiment c'était d'enfer ! Wall-E était sublime ..... et Kung-fu panda à mourir de rire !!

VOILAAAAAAAAAAAA !!! Maintenant je vous laisse je m'en retourne à mes "geekeries" !

Ciao !

Publicité
Commentaires
M
PETITES CULOTTES ATTACKS ! <br /> <br /> Dites monsieur c'est pas bien d'avoir ce genre de tendance ..... Non mais ! (blagueblagueblague ! =D)<br /> <br /> Ah bah oui mais faut chercher mieux que ça, de toute façon on m'a dit qu'il manquait des filles nues sur mon blog alors je vais en ajouter (avec des petites culottes) comme ça le taux de garçons visitant mon blog va sensiblement augmenter .... >___> <br /> <br /> Nyéhéhéhéhéhé !! C'est ça le rendement !!<br /> <br /> Bisou au Tabernak de passage sur mon bloug' (oui bloug' tout à fait ...)
T
Au fait, j'avoue, je me suis laisser guider par ton lien "petites culottes". D'ailleurs, je les cherche toujours...
T
Petite joueuse<br /> <br /> 39.39394% - Major Geek <br /> <br /> Trop fier =D
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
Publicité
Archives
Publicité