Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
11 juillet 2008

La chance hé !

Voilà voilààà !!

Un article sur la japan, avec photos et si possible (mais plus tard) vidéo.

Bon il n'y a pas grand chose à dire, j'ai passé une journée très agréable en compagnie de mon amie Yue, une journée très épuisante aussi puisqu'on a passé les trois quarts (et même plus j'en suis sur !) du temps debout.

Il y avait un monde fou et une super ambiance ! Les gens était presque tous en cosplay ou juste dans un style de vêtement qu'on a pas trop l'occasion de porter en dehors de ce genre de manifestation culturelle n___n.

Evidemment Mad (Yue pour ceux qui suivent pas !) et moi aussi !!

Presque tout le monde portait des petits bonnets et moi j'en voulais un avec un lapin rose, mais au moment d'acheter, il n'y en avait plus, je me suis rabattue sur un nounours rose (PEDOBEAAAAAAR !!!!) ....

Alors voilà, parce que je pouvais pas vous faire rater ça U_U .....

moi_et_mon_ami_pedobear

Alors allez y vous pouvez vous foutre de ma gueule .... Mais vous le savez, de toute façon j'assume tout à fait !

Et sinon deux ou trois photos de cosplay !

oluha

un petit cosplay d'Oluha et Suh (deux personnages de "trêfle Clover" -série de Clamp- un manga assez bizarre, étant donné que le premier tome est en fait le dernier .... pour les intéressés il vous suffit de faire une petite recherche Google U_U) qui est je vous le dit assez réussi n______n.

suh_et_oluha

Voilà Oluha et Suh (vous pouvez ainsi comparer n_n)

D_Gray_man

Ici un cosplay sympa de "D Grayman" (je n'ai pas d'images pour comparer étant donné qu'ils sont trop, mais vous savez comment ça marche hein !? un petit coup de google image et hop !!)

Misa_et_cloud

Voilà un Cloud et une Misa (respectivement personnage de Final Fantasy -je sais pas combien- et de Death Note)

Misa_et_cloud

Bon ça c'est pour les abrutis qui ne connaissent pas Death-note et FF (oui là je peux pas faire grand chose pour vous désolée .... ces deux trucs sont tellement commercials que même quelqu'un pas forcément fan de manga est OBLIGE de connaître ! Même de façon vague !!)

Voilà je me suis pas trop foulé pour vous en prendre d'autre ..... disoulay !!

Après j'ai une ou deux vidéos pas trop pourri (oui hein, on fait avec les moyens du bords !) du show-case de Miyavi ! Mais comme mon ordinateur (GRRRRR !!!) à décider de ne pas coopérer ..... ce sera pour une prochaine fois peut-être !

J'ai une ou deux photos juste comme ça :

star_wars_____

Une maquette géante d'un engin de guerre "Star Wars" (je me mouillerais pas plus parce que je suis bien incapable de vous redonnez le nom de celui-ci .......) ....

sac_lucky_star

Une photo d'un sac sur un stand prise pour un ami (Julien si tu passe ici n___n !)

rondoudou

Une photo éloignée du rondoudou géant qui trônait dans le fond du parc des expo !

l_entr_e_qui_fait_pleurer_

Le billet d'entrée ... ce Pu**** de billet d'entrée qui fait chialer sa race quand tu l'as enfin en main !!!!!!

awesome_naruto_next_gen__

L'énorme Naruto (pris de profil seulement hé hé hé !!!) en plastique gonflable ! Eeeeeeet le meilleur pour la fin !!!!!!

beautiful_mad__

Ma petite Mad' adorée qui n'est vraiment bioutifoule sur cette photo franchement !!! Non ce n'est pas une anti-phrase je le pense vraiment U_U (d'ailleurs je pense que si j'avais été un mec j'aurais eu des problèmes de sous-vêtements U_U .... OH C'EST DU PROPRE CA !!! è____é)

Et oui, comme moi Yue à complètement craqué devant la mignonnité-kawaienne de ses pitits bonnets nounours (pedobear ....) à pitites noreilles !! =B

Sauf que c'est Yu' tout de même .... rappelons-le ! Alors madame à conserver sa dignité en achetant pas le modèle rose mais le modèle Gris/noir/rouge que même que les yeux ils font peur U_U ......

Voilàààààààààààààààààààààààààààààààà !!! En espèrant vivement que vous aurez apprécié que je me sois un minimum cassé le cul la tête à faire cet article plutôt long et à vous retouchez les photos n____n !

See you later aligatoooooor !!!! (à prononcer "si iou (ou "ia") lè(ï)teur è(ï)ligè(ï)teuuuuur !!!!")

P.S : En exclu (EXCLUUUUU !! *o*) rien que pour vous ...... UNE PHOTO DE MAD ET MOI COMME NOUS NOUS ETIONS REVÊTUS HU HU HU HU !!!!!!

mad_et_moi

TADAAAAAAA !!!

(bon c'est bon cassez-vous maintenant !! D=)

   

Publicité
Commentaires
Z
Oué peut-être mais là i fait trop chaud en ce moment pour s'abiller en noir et c'est botte là c'est la mort pr un temps pareil U_U
L
Y'a moyen que tu t'habille comme ca tout les jours ? (et la nuit...?)
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
Publicité
Archives
Publicité