Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
16 juin 2008

Adios !

Je repars pour deux semaines chez mon father, donc deux semaines sans accès quotidien à 'teternet (je ne suis pas accro donc tout va bien U_U) ..... J'aurais peut-être en de rares occasions le droit de 'netter chez ma seconde maman (n_____n accessoirement voisine) !!

Sinon j'ai découvert que les pokemon était comestible (c'est écrit dedans le jeu même !!!!!) et que ça devait pas être mauvais puisque c'était courant .....

-Bonjour !

-Bonjour qu'est-ce que je vous sert ?

-Oh, je voudrais changer, j'ai envie de nouveauté aujourd'hui ..... qu'est-ce que vous me conseiller ?

-Alors, en ce moment on a un très bon filet de roucoul, ou si vous préférez il reste des brochettes de ratata.

-Huuuuum .... Et là c'est quoi ?

-Ah ça c'est du roti de Pikachu ! C'est assez nerveux comme viande mais c'est pas mauvais en pot au feu.

-Bien ! Vous m'en mettrez pour trois personnes s'il vous plaît !

-Pas de problème ma p'tite dame. Hop, voilà ! Au revoir et à bientôt j'espère n_n !!

-Oui merci, au revoir ! Allez viens leveinard, on rentre à la maison préparer à manger !

-........ Levei .... Leveinard .......... O____o"

Avouez que ce serait strange que dans la prochaine version (si prochaine il y a !) on trouve des boucheries et des poissoneries pokemon ....... O_______________O

Publicité
Commentaires
P
bah voyons, pourquoi pas des télétubbies dans star wars bientôt xD
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
Publicité
Archives
Publicité