Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
3 mai 2008

Pshiiiiit !!

Il fait beau dehors et moi je suis scotchée devant mon ordi ..... Pas bieeeen !! U_U (on va se marier très prochainement d'ailleurs, je vous invite à la noce évidemment !)

Superbe_coucher_de_soleil_espagnol

GOMEN* (*pardon -en japonais-) aux trois courageux qui passent encore sur mon blog même quand (comme en ce moment ...) je suis là mais je ne post que dalle juste parce que je suis un mollusque dépravée sans cervelle ......... et qui en passant troi fois par semaine (je suis gentille avec moi là !) se pètent les dents, à chaque fois, sur le bord de leur bureau en vociférant que je ne suis qu'une GROOOOOSSE (pour rester poli ... U_U) feignasse, et qui ont raisoooon !!!

Disons qu'il faudrait que je :

-Fasse mes valises

-Post un article

-Range ma chambre

-Post un article

-Passe l'aspirateur dans mon antre

-Post un article

-Aille me doucher (oui il est 11h et j'assume d'être encore en pyjama !!! >_<)

-Post un article

-Fasse tout plein de choses marrantes et pis tout ..........

11_04_08_2029

Voilà c'était ma liste de ce matin (j'aime pas les listes ........) .... Ah sinon il faudrait aussi que je mette (enfin) a jour mon Da parce que là ça craint un peu ...... (j'ai un millions de nouveau gribouillis à scanner avant toute chose ........ La semaine prochaine j'ai enfin accès au scanner !!!!! ALLELUIAH !!!!!!)

A part ça pas grand chose ....... Pour combler le vide je vais vous raconter quelque chose de trèèèèèèès intéressant sur moi U_U ....

17_06_07_Vue_de_mon_blacon__2_

JE N'AIME PAS LA VIANDE TROP CUITE.

Voilà ! Ca vous en bouche un coin n'est-ce pas ! Je suis sur que vous ne vous y attendiez pas, une telle révélation et d'une puissance en plus !!

vrac_deux_le_retour____025

Maintenant ça suffit je rend l'antenne ............

08_02_08_1831

**OUF !!**

stars

Publicité
Commentaires
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
Publicité
Archives
Publicité