Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
21 avril 2008

VDM !!

Aujourd'hui c'était ..... le rentrée des cours ............ et je me suis tapée une belle nuit blanche ............ VDM !

804746_1

Sinon, je suis contente d'avoir revue des gens que j'apprécie beaucoup !

Et surtout je suis arrivée DEUXIIIEEEEMEUUUH au concours de OuaF de sur son beau blog violet (edneval !! lalavandevaincraaaaa !!! D8) et j'en suis contente !! (pour voir le SUPER bleurg c'est par là ======>>>)

Hier je me suis fait du thon/mayo !! PU**** QU'EST-CE QUE C'EST BOOOON CAAAAAAAAA !!!!! =D

Ca fait un bail que je ne m'en étais pas fait péter dites donc ....

Pis avant hier j'ai fait une over-dose de Prince(c) au chocoooo !! hé hé hé hé hé !!!

Vouala vous êtes heureux, vous savez ce que mange une yumi ! (je suis principalement viandovore en général -même crue !- parce que le poisson ça pu et les légumes c'est pas bon !! -sauf les patates !!!-)

SERJ TANKIAN EST PASSE AU PRINTEMPS DE BOURGES MAIS JE L'AI EU BIEN PROFOND DANS LE C** PARCE QUE JE N'AI PAS PENSE (je pense à rien ... TT_________TT) A RESERVEE BIEN A L'AVANCE !!!!!!!!!!

Je vais aller habiter en antarctique et me marier avec un ours polaire parce que la vie me hait mais pas les ours .........

Bien sur vous n'avez rien compris de tout ça (et c'est surement pas Yu' qu'est en train de bronzer à Madagascar qui va vous dire le contraire !!!)

Sinon il y a une vague de BN en Espagne (tu nous manque déjàààààà !! REVIENS !!!! U_U je t'offrirais Jack sur un plateau d'argent !! Et ton romantik' aussi -sans sa pantoufle ...-) !!

MINI BN DISTRIBUTEUR DE SOURIRE !!! (NOT A LIE D8)

J'ai faillit rendre le contenu de mon estomac sur le beau (et creux .....) parquet neuf de notre gymnase neuf ! =D

Ne faisant pas assez d'effort physique (course, machin, natation, truc, ....) j'ai le souffle assez court (et bin heureusement que je fume pas non plus dites donc !! è___é)

804663_1

IT'S NOT A JOKE !!!! AND IT'S FINISH FOR TODAY (now'meuli ...........) !!!

Publicité
Commentaires
P
ui jveux mon romantic et mr jack même si c'était l'année dernière!! j'avais jamais vu ce message xD<br /> BON je t'avoue qu'un petit parisien me dit bien aussi mais bon...la pantoufle en effet c'est mort, en plus elle est périmée...ui ça se périme une pantoufle, et allez vous faire voir chez les grecs si ça vous va pas nan mais !!!!<br /> eh ui je distribue les sourires mais aussi les baffes!! ahahaha faites attention tremblez carcasses surtout toi ma chère pièce rapportée!!!
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
Publicité
Archives
Publicité