Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
12 avril 2008

the come-back !

Et oui, je suis reviendue, je n'étais point mortifiée dans ma tour d'ivoire ......

C'est beau l'ivoire ! MAIS Y FAUT PAS EN FAIRE DU TRAFIC !!!

A part ça biiiiin, c'est les holidays for meeee !! And it's beautiful !!

Y fait pas beau dehors mais je m'en fout parce que pendant les vacances je passe en mode "geek" (quoi que je me lève tout de même pour me rendre au toilette ......).

Alors on pourrait avoir de la grêle, de l'orage, de la pluie, une tempête, un cyclone, armaggedon, des E.T, ....

RIEN A FOUTREUUUUUUH !!!!

.

.

.

Voilà, tout ça pour dire quoi ? Hein ??

Bin, je suis de nouveau là, et vous aller recommencer à bouffer de la counasserie tiens donc !

Publicité
Commentaires
T
Rev'là la folle!!! Enfin une des folles... Enfin une autre folle... Enfin te revoilà quoi :)<br /> Alors comme ça tu n'es pas "mortifiée" (je pense que tu voulais dire "mortifer" lol) dans ta tour? <br /> Moi j'suis prête à te suivre dans tes déliriums sans tête ni queue, ni tête non plus (lol)<br /> Tu pourras remarquer que j'ai réglé mon problème msn, et tu pourras remarquer aussi que ceci n'avait rien à voir avec le reste. <br /> <br /> Bisous nelfiques un peu frappés.
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
Publicité
Archives
Publicité