Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
26 mars 2008

hé hé hé hé

Nyark ! Je vous poste un petit truc vite fait depuis ma classe de cours ..... Je suis actuellement en cours de cinéma !! Hé ouaiiiis c'est ça la classe hu hu hu !!

Mon prof fait des "aller-retour" derrière moi toutes les 5 secondes mais il ne voit même pas que je suis en train de taper du texte ..... herm ! il est gentil Mr Favière U_U !!

fuck_off_3

un peti bout d'illust' que j'ai fabrikoté avec "Art Rage" un logiciel de dessin trèèèès beau et réaliste !!

Par contre je peux pas modifier les couleurs .................. donc Black & white just for you U_U !!!

Publicité
Commentaires
L
Quelle délinquante !! Comment c'est pas bien de pas écouter le fabuleux cours de cinéma et de faire autre chose !! (En même temps, je te comprends ... ^^ J'ai assisté à 15 min de cours de cinéma l'année dernière ... --' C'était affreux ... J'ai vu toute ma vie défiler devant mes yeux ... ^^ )<br /> Alala !! Mais au cas où tu ne connaisses pas tes couleurs (alala les jeunes de nos jours ...) je t'apprend qu'il y a 3 couleurs sur ton dessin: noir et blance, comme tu l'as dis, mais aussi du ... rouge !! et oui ! cette magnifique couleur que tu vois en haut à droite et qui est plus fash que le noir est bel et bien du rouge !! <br /> ^^<br /> Alala les jeunes ...<br /> ^^<br /> Allez, gros bizouxx
T
... Hum. Vindows movie maker. Et posté sur you tube. Hum. Non, je ne te lancerai pas de rocher (louche sur une grosse pierre à côté d'elle) promis... Je... ne... te... lancerai... gnnnn... I'm a jediiiiiiiiii!!!<br /> ...Ouf, c'est bon. La force aidant, je en te lancerai pas de rocher :)<br /> <br /> Je n'ai pas vu la vidéo bien comme il faut parce qu'elle bug un max et que c'est chiant.<br /> Mais malgré tout... je reconnais le dessin du début héhé! (Pourquoi tu as mis ce gros caca transgénique sur ta vidéo??)
T
... And red my dear, you've forgott the red! <br /> J'aime bien, mais le crènelage autour du coeur c'est un peu dommage quand même. <br /> Voilou c'est totu. Quand c'est que tu repasse sur mon blog nelfique? :p
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
Publicité
Archives
Publicité