Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
22 mars 2008

C'est nul, c'est con, ça m'a obligée a me coucher a 4h30 un vendredi soir, mais .......

J'ADORE VOUS BALANCEZ DU GRAND N'IMPORTE QUOI DE FACON INOPINEE !!

(ne cherchez pas vous ne devinerez pas ce que cette phrase veut dire =___= ................)

Toujours est-il qu'aujourd'hui je vous mets une des mes créations (toutes pourries) fait avec (me lancez pas de tomates please ....) WindowsMovieMaker (PAS DE ROCHER NON PLUS !!!) ...........

Oui je sais ce logiciel est tout pourri mais je n'ai que cet shit sur mon ordi et puis quand on ne veut que mettre des photos les unes derrières les autres c'est suffisant ........

Alors bon, VIDEO AND ENJOY !!

Publicité
Commentaires
T
Je me suis trompée d'article pour mon commentaire, il est parti dans l'article du haut XD
L
Moi aussi perso je te n'aime Léa !! T'es totalement cinglée mais c'est pô grave ^^
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
Publicité
Archives
Publicité