Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
21 mars 2008

Article de "FAN" !

Parce que voilà quoi, ce mec à l'âge d'être mon père et pourtant c'est THE bombe sexuel quand même .......

Il est SUPER beau, il joue vraiment trèèèès bien, il a un charme fou, il a LE truc qui fait que .....

ON L'AIIIIIIMEUH !!!!!!!!!!!!!!!

Vous devinez avec qui je vous bassine depuis quelques minutes déjà ? (Tiph'N toi tu sais déjà .......)

Mais c'est LUI évidemment ........

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

pqr_depp1

JONNHY DEPP !!

=D

...

@3@

...

*O*

...

°///°

Et encore une juste pour le plaisir des yeux .....

219288882

MIAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!!!

(Hé hé hé hé hé hé hé hé !!!!!!!!!!!!!!! N'est beauuuuu !!!!!!!! *O*)

Tu vois ce type ....... C'est genre ...... Je le vois dans la rue, je l'aborde, je le viole ET (éventuellement) je lui demande un autographe U_U ......

Voilà, je vous avait prévenu ! C'était un article de "FAN" !!!!

Publicité
Commentaires
P
moi je juge exclusivement sur le jeu de l'acteur, sa réactivité, son potentiel d'expression, <br /> le physique, franchement je m'en fou, il joue super bien surtout dans Tim burton comme Edward scissorhands...<br /> voilà c'est tout<br /> ps: il est super pas moche quand même...xD
T
Hin hin oui j'ai deviné vite lol Et les filles, moi je dis ça comme ça, mais il y en a une qu'elle se garde pour elle... Mr Beaugoss torse nu :p<br /> (Je le sais c'est moi qui lui ai passé lol trouvée par zazard sur le net... juré!)<br /> <br /> Moi ce qui me gave c'est qu'il a prévu de s'arreter de tourner à 50 ans... Or ça ne se voit pas mais il en a 45 bien passés! (Un truc comme 47/48 je crois)<br /> J'espere qu'il va changer d'avis, parce que c'est vraiment un excellent acteur! Qui interprètera les rôles de Tim Burton après lui?? Oo
T
Hin hin oui j'ai deviné vite lol Et les filles, moi je dis ça comme ça, mais il y en a une qu'elle se garde pour elle... Mr Beaugoss torse nu :p<br /> (Je le sais c'est moi qui lui ai passé lol trouvée par zazard sur le net... juré!)<br /> <br /> Moi ce qui me gave c'est qu'il a prévu de s'arreter de tourner à 50 ans... Or ça ne se voit pas mais il en a 45 bien passés! (Un truc comme 47/48 je crois)<br /> J'espere qu'il va changer d'avis, parce que c'est vraiment un excellent acteur! Qui interprètera les rôles de Tim Burton après lui?? Oo
L
Ah !! Qu'il est beau !! ^^ <br /> J'ai 4 posters de lui dans ma chambre, de Pirates des Caraïbes, dont 2 gros plans de lui ah ah ah !!! =)
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
Publicité
Archives
Publicité