Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
21 mars 2008

Je choque et j'aime ça !! U_U

OUIIIIII !!! J'ai choqué notre envoyé spécial à la rédaction, j'ai nommé M'zelle Tiph'N la n'elfe !!

En effet elle a accusé le coup en apprenant que je me nourrissait très occasionnellement de McDo' .....

C'est vrai, j'assume tout a fait le fait que j'aime les hamburgers, les frites et toutes ces merdes chimiques a souhait !

Mais ATTENTION !! J'aime les aliments sains (a partir du moment ou ils sont accompagnés de ... VIANDE !!! *o*)  ............ Les patates, le riz, les nouilles, le fromage, le pain, les patates, le chocolat, LA VIANDE, les patates, le pain ...........

Tenez, la preuve je suis en ce moment même en train de me faire une tablette de chocolat blanc bio au céréales bio (nan ce ne sont pas des blagues ! U_U) !!


A part ça je vous sors les dernières nouvelles croustillantes du show-business franco-belges :

-D'après une source sur (le prof de philo de Tiph'N -celui du Lycée je suppose !) ..... Une découverte assez importante aurait été faite du côté de Tintin et du capitaine Haddock ....... Tout comme notre très très cher Tinky-Winky (paix à son âme ............) nos deux célèbres grands amis reporter et marin ne serait PAS que des amis l'un pour l'autre .......

Alors oui, vous pourrez me dire, mais que ce passe-t-il chez les VIP de ce monde ?? Ce ne sont que mensonges et frasques rapportés !!

Et bien chers lecteurs, courage !!

LA VERITE EST AILLEURS MAIS NOUS FINIRONT BIEN PAR LA TROUVER .......

Publicité
Commentaires
T
J'AI UNE AUTRE NOUVEEEEELLE!!! Mais cette fois une très bonne: Le costume du Père Noël n'est PAS le produit de Coca-Cola!! Sortez fièrement vos bonnets rouges, vous n'êtes PAS les victimes de sodas américains!!!!<br /> <br /> Explications sur mon blog :p<br /> (Ca te force à y aller comme ca, na... I'm diablolique)
T
Euh un source "sure" stp pas "sur" lol mon prof de philo n'a pas une source sur la tête Oo<br /> Et au passage miss j'aime les aliments sains: Et les légumes? hmm? lol
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
Publicité
Archives
Publicité