Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
22 février 2008

Ouarf ouarf ouarf !!!

Hey ! Je vous ai même pas dit que je m'était (enfin ma mom .....) acheté de nouvelle pompes !!

Rooooh !! Elle sont trop mimi !! Allez, une photo ! (je suis folle des photos en ce moment ! 8D)

: HOP HOP HOP :

chooses

WOAAAALAAAAAAAAA !!! (I Love It !!)

J'ai aussi fais l'acquisition de nouveaux rideaux (pour pas que les gens puissent voir mon bordel de dehors ... TT_TT), et d'un super beau cahier rose a spiral "Girls only !" ! Ainsi, que de deux DVD (un box de deux à 4€50 ! génial !!) "Scary Movie" le premier et aussi le truculent (... ce mot craint !) et génialissime "Shaun of the dead" !!! XD

Mais le meilleur pour la fin évidemment ! UNCARNETREMPLIDECARTEPOSTALESUPERNANATROPMIGNONNETOUTECARTONNEE !!!!!!! 8DDDD

PIIIIIX !!

DA_super_nana___

Publicité
Commentaires
L
Wahouuu les zolies chaussures !!! Moi aussi j'ai des nouvelles (tu les verras lundi d'ailleurs !!) ^^<br /> Gros beuzouxxx
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
Publicité
Archives
Publicité