Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
22 février 2008

Ha ha ha ha ! STRING .....

Le truc génial avec ce nouveau blog c'est que l'on peut voir les mots clés utilisé pour atterrir sur votre petit coin de web ....

Quel ne fut pas ma surprise de constater qu'une personne (je n'ai pas 'identité, heureusement pour elle !!) à taper : String, et a réussi a débarquer sur mon blog (je crois que dans les conv' msn, mad dit a un moment donné que la situation est "encore plus tendu qu'un string") .....

Ah les gens je vous jure !! Enfin bon, cette petite crise de rires (ah bin oui, fallait rire là U_U !) passée .... Venons en au divers sujets PRESQUE sérieux (comment ça "certainement pas ..." ??) de mon artikeul du jour.

Preum's :

Pour inaugurer (s'rait temps ....) mon NOUVEAU blog (magnifique soit dit en passant ... U_U) et bien je convie tous ceux qui veulent (ou qui peuvent .....) à une pendaison de crémaillère (oui les crémière c'est plus la saison !! Dommage ...) !!!

Donc, surtout Tiph'N, n'oublie pas les tucs et le champomy heiin ?! (si tu veux je te laisse faire les pâtes carbo' vu que tu es une pro !! n____< )

Viens qui veut (je sens que ça va pas se bousculer au portillon .... SNIFF !! TT_TT).

(Pensez à vous essuyer les pieds avant d'entrer U_U !)

Vous ferez autant de bruit que vous voulez, de toute façon, soit mes voisins sont parti très loin, soit ils sont encore plus fous que moi, donc bon ......

VIENDEZ NOMBREUUUUUX (OU NOMBREUSES hein, chui pas raciste des filles vu que j'en suis une ....U_U)

Deuz' :

Hier était le jour anniversaire de ma môman (14 ans, elle est jeune hein ?! n___<) et avec JLuc (copain à ma mom) on s'est creusé la tête et les rares neurones qui nous restent pour lui trouver un bôôô cadeau (le problème étant que ma c'est HYPEEEER difficile parce que ma mère a quasi tous ce qu'on serait susceptible de lui offrir) .... et on a chercher ...... chercher encore et encore ..........

Finalement, on s'est décidé pour lui faire faire un ensemble chez une amie créatrice de mode (Wow keument j'me la pète de trop à vous sortir çaaaaa !! Bon ok ... Je sors ....).

Mais c'est pas tout (U_U), ah un moment on avait tellement pas d'idées que j'ai lancée une connerie sur le ton de la plaisanterie "et si on lui payait une journée à DisneyLand ?! XD" ..... Et bien finalement, on ira tous les trois pendant deux jours !! C'EST GENIAAAAAL JE VAIS VOIR MICKEYYYYYY **court partout avec les bras en l'air**

Le soir on lui a bien sur organisées une pitite fête avec : ami(e)s, champagnes (beuuuh ...), gâteaux (miom !), amuse-gueules (fait par moué U_U), bougies qui veut pas s'éteindre (cool quand t'as pas eu le temps de prendre la photo ....), et quelques cadeaux de la part des invités....

'Fin bref ! Ma mom était contente et tout !! Et "CA" c'est génial !

En exclu quelques photos prises par moi (donc pas terrible ....) :

IMGP0795

Le bon gâteau z'au chocolat (SLURPS !!)

no_pub

Le champ' servit de main de maître par my mom en personne U_U !!

roxxx

VOILAAAAAAAAA !! Le calvaire est fini vous pouvez souffler (OUFFFF !!)

C'était donc un super anniv' bien sympa pis tout pis tout ....

Troiz' :

IL FAUT QUE JE RANGE MA CHAAAAMBREUUUH !! Pour vous prouver mes dires, voici (encore ....) quelques photos de ma jungle/tanière/foutoir/bureau/chambre/Humble bordel (rayer la/les mention(s) inutile(s) U_U !) ou je TENTE de dormir .... Et oui, vous remarquerez bien malgré vous que le sol étant jonché de nombreux TRUCS non définis (vêtements, chaussures, cahier, sac, stylo, feuilles, ..... j'en passe et des meilleurs) je doit limite faire du saut en longueur pour parvenir à mon lit (où il y a du bordel aussi .......) ..........................

PHOWTOWS :

mouarf_1

**éternue discrètement** Hummmm .....

huhu

Voilà voilàààà .....

(Promis dès que je range je reprends des photos pour vous montrez l'abyssal changement effectué ...)

Anyéééééééééééé !!! L'article est finis **ouvre la cage et défaits les laisses** vous pouvez partiiiir !!!

Publicité
Commentaires
D
Coucou Bethany !<br /> <br /> C'est kimberley Clarks c'est ici le paradis y parait !<br /> Mdr le string rose a ficellle blanche qui traine par terre !!<br /> <br /> Continue de dire des conneries et je finirais pas me pissser dessus en cours jt'aprecie beaucoup !<br /> <br /> <br /> Gros BizooàUuuuu<br /> <br /> <br /> PEACE KISS<br /> LOVE
T
Alors: <br /> <br /> -Quand on fait un blog pervers, on assume derrière :p<br /> <br /> -C'est quand qu'on pend la cremière?? Je veux venir pour pendre la fermière!! Ouaiis on va bouffer une boulangère!!! Promis je fais des pates carbonana!!! <br /> <br /> -Méfie-toi, la dernière (la seule) fois que je suis allée à Walt Disney, j'ai vu personne... Bouuuh... (Ils n'étaient là que pour la grande parade de nuit, mais on est pas restés snif)<br /> <br /> -Bon zanniv à ta maman, que je vois pour la 1° fois d'ailleurs :p Elle est joulie tout plein!!<br /> <br /> -Effectivement, ta chambre en bazar c'est pas la même chose Oo lol<br /> <br /> Je crois que c'est tout... A part ARRETE DE DONNER 10 000 INFOS EN MEME TEMPS, COMMENT TU VEUX QU'ON S'Y RETROUVE POUR LES COMMENTAIRES???
M
Ah bin bien sur que je ferais TOUT pour obtenir une photo de moi et Mickey !!<br /> <br /> Bien sur tu es convié à venir saccagée mon nouveau bout de toile d'araignée (web pour les incultes =___=) ! Il faut que je fasse un artikeul pour !<br /> <br /> 'e gatcho ? wel gatcho ?? **bouche pleine de délicieux gâteau au choco**<br /> <br /> Eh non U_U ! Ma chambre n'est pas z'un mythe (bien qu'il doivent y en avoir quelque part au fond des placards -oh la belle rime !)<br /> <br /> Oué les poseurs de fenêtres .... un vieux pas pervers, gentil un peu paumé ! (le type il devait avoir dans les 53/54 ans et il me vouvoyait !! XD)<br /> Mais c'est pas dans cet chambre-ci que les fenêtres ont été changées .... là on est chez ma mom et c'est chez mon pop' qu'elles ont été refaites ! U_U<br /> <br /> 'OILAAAAAAAA !!!!
L
Wahouuu ta zolie chambre !! (Je croyais que c'était un mythe, mais non !!).<br /> Alors en + t'as tes nouvelles fenètres ?? Et le changeur de f'nètres, c'était un vieux pervers comme tu les aime ou pas ?? ^^
L
Zoyeux zanniversaire, zoyeux zanniversaire, zoyeux zanniversaire ta maman, zoyeux zanniversaire !!<br /> Franch'ment c'est kro cool ke tu vas voir Mickey !! Tu te prendras en tof avec lui pour moi (pour ke j'ai la tof koi ^^) sil teuuuh pléééééééé ?!!!<br /> Et pis aussi, j'peux savoir pourquoi tu m'as pas laissé une part de le gâteau ?? Vilaineuh !! ;P
Mademoiselle Yumi pour vous servir !
Publicité
Archives
Publicité